En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Creme-Lunaire
Niveau 5
01 février 2008 à 18:59:22
Re.
JouR
Niveau 8
01 février 2008 à 19:03:52
Zecko
Ice_Balrog
Niveau 10
01 février 2008 à 19:46:59
C'est chaud, je pars y a plus personne
Cisla
Niveau 13
01 février 2008 à 19:50:56
Re tout le monde ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
01 février 2008 à 19:52:04
Re notre dictateur favori
Cisla
Niveau 13
01 février 2008 à 19:53:12
Encore un nouveau pseudo? ^^
Ice_Balrog
Niveau 10
01 février 2008 à 19:54:25
Arf, il date, Cisla Troisième que j'ai crée Salut Bide
Cisla-c-mn-chi1
Niveau 4
01 février 2008 à 19:55:56
salut Cisla tu vas bien mon petit baiseau?
LaGardeDeCisla
Niveau 2
01 février 2008 à 19:57:07
Mon chéri.
Cisla-c-mn-chi1
Niveau 4
01 février 2008 à 19:58:04
Cisla pourquoi tu effaces mon topic sur mon pere le mongolien? il respecte la charte
Cisla
Niveau 13
01 février 2008 à 19:58:33
C'est ton pseudo qui me plait pas
Ice_Balrog
Niveau 10
01 février 2008 à 19:58:42
Ben oui, mais j'ose pas te parler sur MSN
LaGardeDeCisla
Niveau 2
01 février 2008 à 19:59:55
Demmande de ban pour pseudo
Cisla-c-mn-chi1
Niveau 4
01 février 2008 à 20:00:01
NO FAKE Je te jure que j'ai un petit chien qui s'appelle Cisla, enfin c'est le chien de ma soeur, un petit labrador, et c'est justement en hommage à toi que je lui ai dit de l' appeller comme ça
Ice_Balrog
Niveau 10
01 février 2008 à 20:00:26
Ah ok, Rail
Xababoin
Niveau 8
01 février 2008 à 20:00:49
cisla je ne retrouve plus mon topic sur mon 1000eme message peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as effacé ?
LaGardeDeCisla
Niveau 2
01 février 2008 à 20:01:09
J'harcele toujours Cisla sur msn
Cisla
Niveau 13
01 février 2008 à 20:02:19
Cisla-c-mn-chi1 Voir le profil de Cisla-c-mn-chi1
Posté le 01 février 2008 à 20:00:01 Avertir un modérateur
NO FAKE Je te jure que j'ai un petit chien qui s'appelle Cisla, enfin c'est le chien de ma soeur, un petit labrador, et c'est justement en hommage à toi que je lui ai dit de l' appeller comme ça
>>>>>>Mdr c'est sérieux?
xababoin, j'ai pas errazé Salut Rail.
Ice_Balrog
Niveau 10
01 février 2008 à 20:02:59
Au fait, Cisla, pour la énième fois, tu me prendrais sur MSN
Cisla
Niveau 13
01 février 2008 à 20:03:49
Ben pourquoi pas Lord? ^^ Enfin là depuis hier, j'ai un mal fou à me connecter héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.