C'est l'heure du café.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12093886-1-0-1-0-0.htm#message_12094039
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Chaw.
C'est même hawt.
Je dirait meme plus, c'est hot.
On connait enfin la cause du réchauffement climatique.
C'est fort probable.
Mais je ne vois pas de solution pour résoudre ce problème.
Salut
Le travaille c'est la santé , Ano.
Ps: On dit bonjour.
Salut Ano
Bonsoir
Sale happiste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-3147-0-1-0-0.htm
Flood cirilmachin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11577576-3146-0-1-0-0.htmça commence là Gogote
tiens sinon, pourrais-tu délocker le CT stp ?
merci
Pseudo collector HTML
Je le veut!
Même si j'ai pas le droit d'être là.
Et pourquoi donc Zecko ?