NVO t'es où ?
Chaud le mec qui me cherche.
Cisla : faut surveiller T-Mac-Fire sous son pseudo actuel : Electro-man.
Il recommence avec son boost qu'il croit inapercu, et ce, toujours avec un niveau d'orthographe déplorable...
Tiens comme exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12131800-1-0-1-0-0.htm#message_12131987https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12132139-1-0-1-0-0.htm#message_12132151https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12132174-1-0-1-0-0.htm#message_12132182
Je vais te faire une petite liste pour qu'il obtienne son 3ème ban.
S'il n'y avait que lui qui avait un niveau d'orthographe déplorable ...
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Tay pas co sur msn.
Poly.
La pêche a été bonne sur le 18-25 ,ce matin pour nagla.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3854158-1-0-1-0-0.htm
Ouaip Ichigo...
Mais bon lui son principal problème c'est qu'il répond à tout les topics avec des réponses complètement inutiles.
Il a déjà été banni deux fois mais on dirait qu'il n'a toujours pas compris...
Pourquoi dois-je sortir ?
Vous remarquez pas que c'est bizarre qu'aujourd'hui j'ai posté 800 messages aujourd'hui et 600 messages hiers?
Ichigo : en effet.
Suumas go MSN.
Zecko, en effet c'est bizarre, ça doit être du boost.
~~> Du boost , tu en es sûr .
Ben oui, ou du flood.
Plus du flood alors.
Non, et je ne vais pas y passer avant un moment je pense. ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12132630-1-0-1-0-0.htm
Lien à faire censure.
Why ?
Poly > Je n'ai plus le temps ces derniers temps. Bref, justement je vais bosser, a la prochaine.