Ou si tu préfere Ano on peut te donner du travail sur Hp4.
Avec la FastArme, y'aura pas de travail
Bonn anniv ANO
J'espère pour toi que c'est un fake.
Oublie mon précédent message, mauvaise réponse. Besoin de sommeil moi.
Bonn anniv ANO (pas de chaines )_____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
J'espère pour toi que tu n'es pas sérieux. x)
Impossible que ce soit un bide. Voilà, c'est mieux comme ça.
Salut Gandalf, la forme ? ^^
Ouaip et toi ?_____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Cisla, tu pourrais bannir s'il te plait The_Professor pour piratage ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12097359-2-0-1-0-0.htm#message_12098278https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12097359-3-0-1-0-0.htm#message_12098493https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12097359-4-0-1-0-0.htm#message_12098948https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12097359-4-0-1-0-0.htm#message_12099071
Tu peux faire la demane de ban avant d'effacer le pic s'il te plait ?
Cisla ne peut bannir.
Bah c'est pas son anniv ?
Gandalf > Ouais ça va, merci. ^^Quelqu'un sait pourquoi l'autre topic de modération est locké ?
Suumas > Il peut transmettre la demande en même temps, donc c'est un peu la même chose.
Yo tout le monde !
Si, c'est moi qui ai confondu ton message avec celui d'une autre personne. x)
En gros, go corde + tabouret.
Salut Cisla, la forme ?
Bon je re dans 15 min.
Rien compris NVO
Salut Cisla, la forme ? _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla