Day : ouaip, d'ailleurs c'est bizare.
Je suis bizare.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12098182-1-0-26-0-0.htm
Merci de l'effacer mon bon Cisla
Drôle plutôt.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Day : oui, c'est mieux avec 2 r.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3015-0-1-0-0.htm#message_12098340Tu es Hapiste, c'est pareil
Cisla , fait des demandes de ban' pour racisme anti-Picard.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12097289-1-0-1-0-0.htm
Ano : Non j'ai renié h*p.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3014-0-1-0-0.htm#message_12098261FAKE Tu tentes juste de t'infiltrer parmi les vrais Noelistes
Enfin.
Ano si tu passes dans le coin, happy birthday.
Merci NVO, avec Buggy, tu es un des seuls qui n'a pas fait bider mon anniversaire, sur JVC
Ano : No fake, demande à Nvo.
C'est l'anniv d'Ano ?
Chaud Ano la raclure qui a 19 ans.
Bonne Anniversaire quand même;
Heureux de faire parti des personnes qui ont lutté contre le bide.
Chaud, je vais donc faire un mega talc pour te souhaiter un bon anniv ce soir Ano.
Ouais !
On lui offre notre cadeau en commun ?
Oui.
Tu abuses d'avoir dit que c'était un gros Talc.
Ah ok le méga-bide que ça risque d'être
Je sortirai tout mes pseudos pour l'occasion.
Yo NVO Et aux autres aussi _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla