En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 11:47:48
TRiens, je suis censé être malade aussi Bon, j'y vais, peut-être à ce soir les gars
Suumas
Niveau 56
31 janvier 2008 à 11:51:31
Bye Lord.
rikku-style
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:17:43
coucou ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
P0POVYCH2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:18:38
amis du soir bonsoir
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:19:38
Tentative d'humour spotted.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
rikku-style
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:22:21
ça va bien? ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Suumas
Niveau 56
31 janvier 2008 à 12:22:51
Salut Rikku, et popovich.
rikku-style
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:23:50
salut suumas ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Suumas
Niveau 56
31 janvier 2008 à 12:25:32
La forme Rikku ?
rikku-style
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:26:15
ben oui je vais bien merci suumas ^^ vous avez deja dejeune les copaings? ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Suumas
Niveau 56
31 janvier 2008 à 12:27:36
Je mange devant le pc.
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:28:06
Je mange dans mon salon.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
rikku-style
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:29:55
vous mangez quoi de bon ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:30:55
Du classique : poisson pané et pommes de terre rissolées.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
31 janvier 2008 à 12:32:18
Ah ok, Ichigo je mange la meme chose.
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:33:59
Bouffe de no-life.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
31 janvier 2008 à 12:35:44
Je comfirme.
P0POVYCH2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:38:13
j'ai mangé des haricow,une omelayte et des pommes de terre
Suumas
Niveau 56
31 janvier 2008 à 12:39:25
Haricots.
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:39:59
Omelette.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.