Yo Lord de rien (Seigneur de rien )
Ok, je comprends mieux, c'est plus clair T'as combien de QI? Le Lord peut facilement abattre un magicien de pacotille
C'est vrai? Il me semble que c'est pas si énorme Enfin j'y connais rien aussi
Mouais Salut Ano, la forme?
Yo Ano, la forme?
Demande de ban pour monosmiley.
Tu portes bien ton nom, Polyracl'
Demande de ban pour monosmiley pour Gandalf666.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Salut tout le monde.
Ca va être plus dur ce coup-ci Bon, je vais vous abandonner, je vais réviser mon DS de quatre heures d'SES
Tiens, salut Suumas, t'arrives au mauvais moment
Bye lOrd.
Qu'est ce qui ne va pas SuUmaS ?
Bye Lord.
Ichigo : disons que ma journée ne sait pas passée comme je l'ésperais.
Et tu espérais quoi de ta journée ?
Je ne péfere pas en parler.
Chaud, Ben', pour la d'mande ban t'éxarages, pour rire faut marquer quoi en plus du smiley ?
Jayrigolay ,Gandalf.