Non, le kick, c'est un ban temporaire de 15 jours je crois, un truc comme ça, et quand tes posts se faisaient delete, c'est que tu étais censuré, en fait, y a une genre d'"arme" qui efface les messages et ton pseudo était sous le censure de cette arme. 