Yop, vous êtes prêt à voir mon compteur de messages augmentés?
Non, pourquoi
Juste comme ça...
GG Donphan
Go msn Gandalf.
Non
T'a péché ou pas?
Ah ok Zecko
Mais quoi..?
Péché quoi ?Oui j'ai la pêche mais sinon...
Salut, Ô Dieu suprême
Oh Quel Beau jour (traduire jour en anglais )
Déjà faite Gandalf Elles arrivent, Monseigneur
Dt... Ah ok Donphan le latiniste
Il est déjà mort ? :/_____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Bon, j'vais jouer à Fable bye _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
D'où je suis latiniste, moi Bon courage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3077-0-1-0-0.htm#message_12149321
Why?
Because C'est vrai ça, Day, Pourquoi
Noooonnn, pas Noctali, donne le moi avant