En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Creme-Lunaire
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:17:23
Parce que j'ai créer 400 topics avec mon programme.
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:18:20
En même temps ce n'est pas bien malin.
Et pourquoi avoir fais ça ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:18:32
tu l'as fini finalement ?
Snoopy-girl
Niveau 12
31 janvier 2008 à 17:27:03
Bonsoir tout le monde, je reste pas. ^^
Creme-Lunaire
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:27:36
Salut (jeune) inconnu(e). ^^
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:30:04
Comme d'habitude ici , Snoopy.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 17:31:40
Reuh Ou pas
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:36:50
C'est le week-end. \o/
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 17:36:54
Salut Rail, troisième de la garde personnelle de Cisla Comment va?
Creme-Lunaire
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:39:16
[c=13]Rail[/c] K1K00101
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 17:42:33
Salut Day, belle soirée, isn't it?
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 17:47:04
Je suis surtout pas en état Après 4H de DS de philo, j'ai tout oublié
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 17:54:18
Tombé à 18?
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 18:00:41
Puréela chute T'étais à combien avant?
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 18:04:45
Ca y est la fin du monde est proche: tout s'écroule, les murs tombent et Avril chute de 0.2 points dans sa moyenne de Physique Priez avec moi mes frères
HaineVayHaut
Niveau 4
31 janvier 2008 à 18:08:10
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 31 janvier 2008 à 18:01:13 Ignorer avril Avertir un modérateur
17.3 et j'passe à 17.1
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Lui tend une corde *
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 18:09:54
Ah tu me rassures, c'est ton prof qui note cool, alors
gandalf666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:10:34
Yo les gens
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:12:58
Le meilleur de ma classe à 14.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 18:13:10
Salut Gandalf le Sombre T'exagères, Daychay, si le troisième a quatorze de moyenne en Physique, soit ta classe est une classe de surdoués soit il note large
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.