lut a tout le monde!J´ai donc refait un resto-baravec l´aide de Gollum,qui je l´espere,remplaceras celui de Tia ( vus que le topik est un peu mort)Le but étant de s´amuser et pour certain de se " bourrer la gueule"...Je vous met le menu(qui s´agrandira par la suite):
Boisson non alcooliser
Coca
7up
jus de fruit
diabolo
eau plate
eau pettillante
--------------------
Boisson alcooliser
bierre(despe,leffe,...)
vodka
rhum
whisky
smirnoff
martini
ricard
champagne
vin blanc/rouge
--------------------
Plats
Pizza(Calzone , Margharitta , Saumon................)
Chili Con Carné
steak-fritte
entrecote-fritte
poisson(o choix)
garniture(o choix)
------------------------
Dessert
Glaces(parfum o choix)
gateaux
Voila le menu pour le moment,Je suis la patronne et l´une des serveuse et Gollum et le cuisto´...Il fodrait des employés:
-1serveuse
-1barman
-1receptionniste
Et sur se bonne appetit!
Arwen et Gollum