c clr...mais en meme temp c mieux quand c´est commenter comme sa!
yep
mais se serait bien si il y avait plus de monde!
ouais ca devient un tit peu
fodrais faire de la pub pour le topik!
atta ils vont venir les gens
tlm : sans mon pantalon
alex...t bien sans ton pantalon???
skyline
voila
ah c cool....
sky sa va arwen sans mon pantalon ( bon j´arrete...)mais y fait chaud!!!
sa va tout le monde?
AleX[ Posté le 18 août 2004 à 16:55:24 skysa va arwen sans mon pantalon ( bon j´arrete...)mais y fait chaud!!!
ca fait un tit peu... viscieux
oui C vrai
800
moi sa va