rien de spécial non plus enfin je fais ma p´tite vie tranquille voilà !
ben wai comme tout le monde balbero
mon frigo est vide !
il marche vachement bien se bar félicitations, Arwen2101
va faire les courses !
j´ai la flemme!
alala tu sers à rien ds la vie, toi ! je déconne !
de toute façon comme je dis: nous sommes comme des ordinateurs: quand qq1 te surpasse dans tous les domaines, tu ne sert plus a rien!
Salut à tous!Une biere, svp!Merci d´avance!
et
sandra
sa va cisla?
oui tres tres bien et toi?
sa va...
Up
t es la tous les jours sur ce forum?
ué,ué chui la tout les jours...
il devient desert ton topic
t es encore la?