En tant que Ririduck, je me nomme officiellement " grand glacier du 7ème ciel".
Je vous propose un grand échantillon de glaces entierrement crée par moi.
Voici mes glaces: servez-vous!
-Saucisse glacée au chocolat
-Glace à la pomme de terre
-Glace au comcombre et au ketchup
-Glace à la pistache et aux twinuts
-Bière glacée à la chantilly
-Pain de campagne congelée
-Glace à l´eau ( 100% d´eau)
Tant que j´y suis je repropose mes glaces ( bizarrement elles ont pas fait un tabac la première fois)
La glace du jour est.... ( suspense)
-Le banana Splitch ( Deux tranche de bananes et un saumon vivant enrobés de miel et servis chauds)
Bon appétit