CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 15:02:35

Bon tant que je suis là vous voulez boire un coup ? :lol:
je suis trop fatiguer

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:03:22

elle est la Arwen2101 ?

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:03:36

Youze man: je pense pas que ce soit super bien payé, mais on peut pas tt avoir!

Gollum: CT " PieSkywalker" mon premier pseudo sur le Blabla

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:04:15

il aV 638 jours pr être précis

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:04:24

ben ouai c clr!!

heu nan c moi ki te lé demandé! :lol:

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:04:45

Arwen is not inside

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:05:29

ririduck Posté le 06 août 2004 à 15:04:15
il aV 638 jours pr être précis

ha :ok: ben il en fo 730 pr avoir les 10sec!! dc ta v plu bocou a attendre juste encore un peu plus de 3mois!

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:06:03

ririduck Posté le 06 août 2004 à 15:04:45
Arwen is not inside

:ok:

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:06:09

:snif:

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
06 août 2004 à 15:06:14

Mon pseudo préféré c´est lui ^^ mais tous les messages sont sur GolluM

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:07:13

En tant que Ririduck, je me nomme officiellement " grand glacier du 7ème ciel".

Je vous propose un grand échantillon de glaces entierrement crée par moi.

Voici mes glaces: servez-vous!

-Saucisse glacée au chocolat
-Glace à la pomme de terre
-Glace au comcombre et au ketchup
-Glace à la pistache et aux twinuts
-Bière glacée à la chantilly
-Pain de campagne congelée
-Glace à l´eau ( 100% d´eau)

Tant que j´y suis je repropose mes glaces ( bizarrement elles ont pas fait un tabac la première fois)

La glace du jour est.... ( suspense)

-Le banana Splitch ( Deux tranche de bananes et un saumon vivant enrobés de miel et servis chauds)

Bon appétit

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:08:12

RequieM_DreaM Posté le 06 août 2004 à 15:06:14
Mon pseudo préféré c´est lui ^^ mais tous les messages sont sur GolluM

ton pseudo est beau mais il a seulement 6 jours!!!

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:08:31

heu pour moi ca sera une bière glacée à la chantilly stp!

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:09:41

ririduck Posté le 06 août 2004 à 15:08:12
RequieM_DreaM Posté le 06 août 2004 à 15:06:14
Mon pseudo préféré c´est lui ^^ mais tous les messages sont sur GolluM

ton pseudo est beau mais il a seulement 6 jours!!!

heu :oui: c con parce que tu aurait pû t´en servir beaucoup plus vu que c´est ton préféré!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 août 2004 à 15:09:45

Si vous servez des steaks au vinaigre, j´en prendrai bien un, avec un baba-au-whisky.

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:09:45

aaaaaaaaaaaaa.... enfin un amateur de bonnes glaces!

Sert toi :rouge:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:10:37

:ok: merci!!

hummmmmmm...en plus elle est superbement bonne ta glace!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 août 2004 à 15:11:03

:cool: cool ta citation youze! :ok:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:11:17

hummmm...je sens que je vais en reprendre plusieurs fois moi!

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
06 août 2004 à 15:13:00

c´est en rapport avec le film :)
Ouais mais il a que 6 jours

Vlà ta bière a la glace ^^ Youze
Kamikazz ton BABA wishy et pr le steak , y´en a plus

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment