En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Requiem_dream
Niveau 8
17 août 2004 à 17:21:22
de toute façon tu sais même pas ce que tu dis Arwen ! et après c´est moi qui t´enerves !
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 17:23:08
on parle de quoi ici ?
over-DoOz
Niveau 10
17 août 2004 à 17:23:21
C pas mes affaires ms arreter de vous disputer pr nimp
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 17:23:26
RequieM_DreaM Posté le 17 août 2004 à 17:21:22 de toute façon tu sais même pas ce que tu dis Arwen ! et après c´est moi qui t´enerves ! ----------------- ué aler vas-y maintenant c moi qui suis folle! bon maintenant over--->
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2004 à 17:24:19
pour la despé !
PS Shinra = Barret = FFVII = moi !
over-DoOz
Niveau 10
17 août 2004 à 17:24:34
bg rien dit ca va me retomber dessus
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 17:24:37
Over-DooZ Posté le 17 août 2004 à 17:23:21 C pas mes affaires ms arreter de vous disputer pr nimp
c´est pas les miennes non plus... mais chuis du meme avis :
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 17:24:54
arme--->ah ben maintenant je comprend mieu!
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 17:26:02
hisoka et over---> vous avez raison!
Gollum93
Niveau 10
17 août 2004 à 17:27:02
Nan t´inquiètes Over ^^ De toutes façons je n´ai plus RIEN A TE DIRE !
over-DoOz
Niveau 10
17 août 2004 à 17:27:39
a moi ?
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 17:30:33
whaaaaaaa on demande d´arreter et ya toujours quelqun pour raviver la flamme...
Requiem_dream
Niveau 8
17 août 2004 à 17:30:44
Non pas a toi Over lol
C´est a Arwen je veux plus rien savoir d´elle
over-DoOz
Niveau 10
17 août 2004 à 17:32:12
^^
Arwen2101
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:25
et bien tant pis gollum quelqu´un veu boire quelque chose?
Hisoka_
Niveau 10
17 août 2004 à 17:33:30
Arwen c´est pas la fille du seigneur des anneaux avec les bo yeux bleus ?