CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:13:29

KaMiKazZ Posté le 06 août 2004 à 15:11:03
cool ta citation youze!

ouai je sais ca m´arrive des fois de sortir de belle citation comme ca!! :lol:

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:14:09

n´hésite pas youze man! D´habitude je donne pas mes recettes mais comme t´a l´air sympa je vais t´expliquer comment faire:

Ingredients:

une chope
50 cl de bière
un congélateur
une bombe de crème chantilly

Prenez la chope, versez les 50 cl de bière dans la chope, ouvrez votre congélateur, mettez la chope dans le congélateur.

Attendez une journée, puis ressortez la chope du congélateur, mettez de la crème chantilly sur la bière glacée et régalez vous!

Voilà, c´est pas très compliqué mais faut être un bon cuistot pour réussir

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:14:25

:ouch: je viens de me rendre compte que je me mets à bien écrire!! :nonnon: je prefere mal kan mm! :lol:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:15:22

merci ririduck!!ben heu on va é c yé alor
apele moi Youze je prefere! :ok:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:16:15

heu j´ai une question pur vous! vous quand quelqu´un écrit bien ou vous vous en fiché ?

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:16:53

:ok: ok Youze!

Bon, là je dois partir alors :bye: à tous!

Ciao et bonne appétit!!

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:17:34

:bye: riridck!
merci et @+

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:18:08

:rechercher: il y a encore quelqu´un ici ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 août 2004 à 15:18:13

pour l´ecriture, moi ca vient comme ca, j´essaye de ne pas faire trop de conneries quand j´Ecrits mais ce n´est pas pour autant que je m´applique. c´est naturel quoi! :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 août 2004 à 15:18:54

:bye: ririduck! ( bonne appétit? tu parles, moi j´ai même pas mon plat, ils n´en servent pas)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 août 2004 à 15:19:11

d´ailleurs, je vous quitte! :oui: :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 15:20:44

Vous avez aimé spider-man 2 ? ( pour ceux qu´ils ont vu)
Moi :non:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 août 2004 à 15:22:08

ouais, sauf que la fin est bidon, c´est trop prevoyant qu´il va y avoir un trois... :fier:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:22:11

KaMiKazZ Posté le 06 août 2004 à 15:18:13
pour l´ecriture, moi ca vient comme ca, j´essaye de ne pas faire trop de conneries quand j´Ecrits mais ce n´est pas pour autant que je m´applique. c´est naturel quoi!

et quand tu parles à quelqu´un tu préfére qu´il écrive bien ou tu t´en fiches ?

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:23:01

moi je l´ai meme pa regardé SM2 parcque j´avais pas le temps alors bon...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 août 2004 à 15:23:27

Bah c´est plus sympa si j´comprend C´qu´il dit quoi! l´ortho, c´est pas trop trop grave mais bon, les abreviations à la longue, c´est soulant. et toi? :-)

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
06 août 2004 à 15:24:20

le trois sort en 2007 , mais moi j´irais pas le voir
déjà quej´ai manqué de m´endormir pdt le 2 :lol:
Le seul bon passage , c´est avec le métro aérien :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 août 2004 à 15:25:51

lol, quand il se dechaine pour l´arreté? :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 août 2004 à 15:26:27

2007 :question: ca m´etonnerait... enfin, pas en Amerique en tout cas ( plus tôt). :-)

Maxxxx1
Maxxxx1
Niveau 6
06 août 2004 à 15:27:36

nan , sur un magazine de cinéma il est dit qu´il sort en 2007

Moi un film que je veux voir c´est " le village" :) il doit être trop puissant

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment