n´hésite pas youze man! D´habitude je donne pas mes recettes mais comme t´a l´air sympa je vais t´expliquer comment faire:
Ingredients:
une chope
50 cl de bière
un congélateur
une bombe de crème chantilly
Prenez la chope, versez les 50 cl de bière dans la chope, ouvrez votre congélateur, mettez la chope dans le congélateur.
Attendez une journée, puis ressortez la chope du congélateur, mettez de la crème chantilly sur la bière glacée et régalez vous!
Voilà, c´est pas très compliqué mais faut être un bon cuistot pour réussir