En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
cyrflo2000
Niveau 10
06 août 2004 à 11:03:43
pour l´instant, je suis au 3è ciel, je vais p-ê essayé d´alle jusqu´au 4ème mais ça va être dur car l´échelle est trop courte !
Reideen_Hawk
Niveau 4
06 août 2004 à 11:37:45
moi grace a mes ailes dacier je peut aller jusquau 12eme si je veut!
flm
Niveau 6
06 août 2004 à 11:47:26
arwen tu va bien???
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 12:20:40
tout le monde!
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:21:28
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 12:21:54
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 12:24:42
Comment allez-vous aujourd´hui?
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:26:27
moi jvous laisse entre vous jvous connais pas
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 12:27:07
Bah tu peu apprendre a nous commaitre!
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:28:14
nan non mais C bon jvous laisse
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:32:09
non mais parlé tjr bon vous laisse bisous tlm @++
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 12:32:37
Moi je vais bien! T´inquiète Alex on va pas te manger!
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:35:35
ah d´accord.... euh...???? tu peux recraché mon doigt stp??? non? ok garde le.....
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 12:36:30
Mais je t´ai jamais volé de doigt! C´est le chien d u voisin là!
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 12:37:25
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:40:16
ah ok..... bbon ben.... hey!!! lache ma jambe!!!!! aie pas avec les dents!!!!! euh????? tu me laisse le genou stp??? aie ok G compris.......
DocZeta
Niveau 10
06 août 2004 à 12:41:58
y´a pas de saké?
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:42:38
frodon sacquet! lui mm! et vous?
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 12:43:23
Bon ct juste un passage éclair!Vu que chui occuper pour le reste de l´aprem,je reviendrer que se soir!Lecrame,je te laisse le bar en attendant Gollum....Fais le pas couler stp!Et sur ceux et @+
Arwen2101
Niveau 10
06 août 2004 à 12:44:06
ya pas de saké,nous ne somme pas dans un reto jap.