En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:44:44
ok @++
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 12:45:01
PK Arwen! Je garde le bar en ton scence en compagnie du chien du voisin! Alex, je te dit que c´est le chien, PAS MOI!
DocZeta
Niveau 10
06 août 2004 à 12:45:13
bon ben, de la vodka avec une paille please!
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 12:45:32
euh, pas PK, OK lol
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 12:46:42
Et une vodka, une! Venant directement de Russie par vol Express! Plus une paille de collection, série limité, rouge à pois vert.
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:46:49
tu peux me garD moi aussi alors parceque j´arrive pas a tenir sur une jambe
DocZeta
Niveau 10
06 août 2004 à 12:47:35
merci!!!!
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 12:49:43
T´inquiète pas Alex! Je t´offre une jambe artificielle fluorescente et spéciale pour faire fuir les chiens!
DocZeta
Niveau 10
06 août 2004 à 12:50:42
j´peux avoir une otre vodka please? avec une paille sang et or cette fois ci!
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:50:57
oua!!!!!!! une jambe collector avec bob l´eponge dessus!!!! trop bien!
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 12:54:51
Alex, c´est vraiment pour te faire plaisir paske moi et Bob Ok une vodka avec une paille sang et or avec radio intégré. Supplément => 5€ Pour les frais de ports, elle vient tt droit du soleil levant!
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 12:56:52
jpeux avoir la paille bob l´eponge aussi? et aussi un paté de crabe!
DocZeta
Niveau 10
06 août 2004 à 12:57:01
v´la tes 5 euros... hips!...j´peux en avoir une otre... hips!...
lecrame
Niveau 10
06 août 2004 à 12:58:48
Allez une paille bo l´ponge. mais avec quelle boisson DocZeta, c´est plus résonnable là! lol Voilà un ethylotest gratuit " pour savoir". lol
DocZeta
Niveau 10
06 août 2004 à 13:00:40
hips!...si tu remplis pas + que le haut du verre, . ..hips! ça reste raisonnable...hips!
]Alex[
Niveau 10
06 août 2004 à 13:01:08
euh? un coca
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 13:02:20
Il était temps qu´Arwen se décide à l´ouvrir son topic!
DocZeta
Niveau 10
06 août 2004 à 13:03:38
je doit partir...hips!... mais juste une question...hips!... pourquoi la poigné de la porte n´arrete pas de bouger...hips!...
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 13:04:25
A mon avis c´est les fondations du restos qui ne sont pas stables...