Maxxxx1 Posté le 06 août 2004 à 15:27:36
nan , sur un magazine de cinéma il est dit qu´il sort en 2007
Moi un film que je veux voir c´est " le village" il doit être trop puissant
-------------------------
Oué, c´est vrai! ( producteur de le sixieme sens!
) euh, il est sortis chez nous! j´attend que mes potes reviennent pour aller le voir.
youze>"g é c yé", j´l,avais pas capté du tout. à par ca, comment t´as ecrit ton message, même si t´as fait des fautes, g bien compris! 