cyrflo2000 Posté le 07 août 2004 à 15:19:49
attendons le iBook Double-G5 ! ! !
youz > > oui c bête ! moi ma ps2 vas sur ses deux ans et demi ( enfin c ma deuxième!) lol
heu ben moi je croi qu´elle va aussi vers ses deux ans et demi et ben ca me fou les boules qu´elle ne marche deja plus!! mais c´est surtout que j´ai le flemme de tout enlever!! 