En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le resto-bar : 'Le 7eme ciel'
Master-Kilik
Niveau 10
05 août 2004 à 22:17:34
ouais cool
cyrflo2000
Niveau 10
05 août 2004 à 22:17:50
eh bien tu l´as fait finalement Arwen !
c cool !
Master-Kilik
Niveau 10
05 août 2004 à 22:18:25
mais jai pas dfric.... jvoudrait aussi une vodka
Master-Kilik
Niveau 10
05 août 2004 à 22:19:37
www.cortland.edu/ flteach/euro-2.jpg vla c´est dlargent ou autrement si ca marche^pas http://images.google.fr/images?q=euro&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google
Gollum93
Niveau 10
05 août 2004 à 22:19:51
Master-Kilik Posté le 05 août 2004 à 22:18:25 mais jai pas dfric.... jvoudrait aussi une vodka
Tu peux ouvrir un compte Voilà ta vodka
Arwen2101
Niveau 10
05 août 2004 à 22:20:04
voila la vodka...mais tu fera la vaiselle! cyr,je l´est fait
Master-Kilik
Niveau 10
05 août 2004 à 22:20:34
ouais la vodka ok jve ouvrire un compte
Master-Kilik
Niveau 10
05 août 2004 à 22:21:44
chuis bouré faut faire passé un 7up please o le beau papillon mrd barret la ecrase
Totodup
Niveau 10
05 août 2004 à 22:21:46
( air mafieux)jachete le resto!!ton prix sera le mien ( air normal) mais sers moi dabord un coca!jveux pas etre une eponge en ressortant dici!
cyrflo2000
Niveau 10
05 août 2004 à 22:22:47
dnL = 7up
Gollum93
Niveau 10
05 août 2004 à 22:23:14
Master-Kilik Posté le 05 août 2004 à 22:21:44 chuis bouré faut faire passé un 7up please o le beau papillon mrd barret la ecrase
Tiens un 7up ( je te l´ai alcoolisé un peu)
Master-Kilik
Niveau 10
05 août 2004 à 22:23:18
2sconde jve tape sephiroth salllooooooo!!!!!!!!
Arwen2101
Niveau 10
05 août 2004 à 22:23:21
master! voila le coca(le resto n´est pas a vendre!)
cyrflo2000
Niveau 10
05 août 2004 à 22:23:56
moi je veux un DIABOLO Fraise !
cyrflo2000
Niveau 10
05 août 2004 à 22:24:27
svp bien sûr ( toujours poli moi ! )
Master-Kilik
Niveau 10
05 août 2004 à 22:25:04
chevalie dla table ronde ahahahhahahah:p)(tu la trop alcoolise lol)
Master-Kilik
Niveau 10
05 août 2004 à 22:25:34
correction
Gollum93
Niveau 10
05 août 2004 à 22:26:02
Tiens Cyrflo2000 => ton diabolo fraise
BON LE BAR FERME SES PORTES POUR CE SOIR Vous pouvez tjrs squatter....