s´est un bon cybermari?
totodup je vouler dire!
red_dick Posté le 30 août 2004 à 16:01:40s´est un bon cybermari?
il se débrouille pas mal!
on avé comprie arwen un deuxiéme thé
lol pfff tu connais meme po le nom de ton mari.....
voila ton thé!Une autre boite d´aspirine??
merci arwen
drrrrr ahhh
maitre-Shenlong Posté le 30 août 2004 à 16:16:45drrrrr ahhh
? ??
et coucou me revoila!!ca a l´air desert ici!
coucou toto!ben comme d´hab quoi!
clr topic de mer**
gollum--->c un topik de merde...alors c pour sa que t attirer vers se topik et que tu te sens obliger de repondre dessus?
GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 16:21:35clr topic de mer**
comme le posteur...
atta arwen jtamene du monde!!
totodup je t´ai déjà dit de ne pas prendre ton cas pour une généralité !et pour ta gouverne on dit pas un posteur mais un facteur !
peace and love...
I won awan again.