moui... je le savais pas
moi non plus...
Moi je sais presque tout
tu sais aussi que tu m´enerves ?
arrêtes là sérieux , sinon moi je peux t´enlever de mes contacts
ba de tte manière tu veux plus me parler...
oui effectivement ( c)
tu vois mm cyrflo2000 le dis... tu t´en fou de moi !
petite pub au passage > >regardez le soir sur ARTE à 20h20 " Agrippine"; c terrible ce dessin animé ! lolles musiques sont géantes en plus !
si je m´en fous de toi je t´´enlève de mas contactcs
mdr... mais il est parti mon fréro ?
1000
^^
Saku
. ....
Qu´est-ce qu´il y´a Elise ?
GolluM93 Posté le 19 août 2004 à 22:08:07si je m´en fous de toi je t´´enlève de mas contactcs
tu le monde....