ben oaui mai bon tu c c presk tjr kom sa ds les bureau ou il y a plein dordi!!c normal si c t tt bien rangé ca seré pa maran!lol
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 14:39:54
En tout cas ils ont pleins d´ordis mais il y en a que Deux allumés!
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 14:40:25
et je suis casi sûr qu´ils jouent à des jeux au lieu de bosser
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 14:51:23
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 14:52:34
Gollum
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 14:53:34
ririduck
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :anh: ça mr gonfle ça !
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 14:54:43
Il est pas très très vieux ton pseudo! Moi j´ai droit aux 30 secondes!
Vs vs êtes enfins décidés à arretter de poster sur le topic de Tia!
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 14:56:52
ririduck Posté le 06 août 2004 à 14:40:25 et je suis casi sûr qu´ils jouent à des jeux au lieu de bosser
ben vi pê kil test les jeu eu mm d foi!!
MR-ROBOTO
Niveau 2
06 août 2004 à 14:57:03
C Ririduck:
Un conseil Gollum: crée toi d´autres pseudos dès maintenant.
Moi j´ai crée pas mal il y a pas longtemps et ils me servent bien quand je viens de poster un topic.
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 14:57:42
Youze_man Posté le 06 août 2004 à 14:56:52 ririduck Posté le 06 août 2004 à 14:40:25 et je suis casi sûr qu´ils jouent à des jeux au lieu de bosser
ben vi pê kil test les jeu eu mm d foi!!
ça doit être cool comme métier!
Gollum93
Niveau 10
06 août 2004 à 14:59:39
Ouais j´ai 4 pseudos , ça devrait aller ^^
RIRIDUCK
Niveau 10
06 août 2004 à 15:00:43
Ok! moi j´en ai un peu plus mais bon, il y en a qquns qui me servent pas!
Suis trop dégouté: j´ai perdu le plus ancien de mes pseudos: il avait dans les 700 jours
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:01:12
ririduck ha ben sa c sur ke sa doi ê bien!!lol mai est-ce ke c bien payé sa c pa sur kan mm!
Youze_man
Niveau 10
06 août 2004 à 15:01:53
ririduck Posté le 06 août 2004 à 15:00:43 Ok! moi j´en ai un peu plus mais bon, il y en a qquns qui me servent pas!
Suis trop dégouté: j´ai perdu le plus ancien de mes pseudos: il avait dans les 700 jours