Ganja_Smoke Posté le 24 août 2004 à 14:36:19
Je passe pas commande ^^ tu sais ce que je bois de toute façon
bon alors se sera une vodka n´est-ce pa?
-------------------
petidus Posté le 24 août 2004 à 14:36:56
je sais pas parler le portugais!
lol...
je pas bien parler espagnol... 