pseudo47 il n´y en aucun pourquoi dis-tu çales chats c´est juste pour désigné le chaton qui a un photo très jolie moi j´adore les chats
aah zac
scuse, j´ai pas tilté
Pseudo Ouep, je trouve aussi!
si t´as big city life, faut me l´envoyer aussi hein
Envie d´une parodie de Diam´s? http://www.radioblogclub.fr/open/145639/bouteille/La%20bouteille
pseudo Promis!
hiboux !
pseudo47> c´est pas grave
chaton au miel > bé je crois que c´est elle
excellent zac la parodie
Elf Mais écoute, la chanson que je t´ai filé c´est un GARS!
Céline Je préfère la version Céline Inc©.
meuh
:pendu:
Pseudo J´adore le moment "Y´a comme un goût de"
Et là t´entends les autres bourrés derrières hyper motivées "Boum, boum... "
en allemand ?
sacrilège
Quelqu´un aime bien Sting ?
( Ah okay pas du tout le même registre )
Céline Ah, j´ai pas cherché!
Speedy Connais pas!
Chaton Sacrilège !
Le chanteur de Police !
Et celui qui chante en duo avec les BEP dans Union, justement
moi j´adore ceux qui font pas allemand qui parlent allemand trop n´importe quoi
meuh > on est d´accord
Pseudo J´parlerais Allemand pour toi alors!
re ici!
mais nal´autre moi je parle de la meuf