oué t´as raison dragon je vais certainement m´en dormir 5 min apres
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:09:25
vous imaginez
tout nus dans votre lit la fenêtre ouverte et le froid sur votre corp vous vous endormez tendrement les grillont chantonnent
et les autres qui reviennent pas
love-me_love-me
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:10:13
DrAgondf profil
Posté le 09 juin 2007 à 00:09:25 avertir modérateur
vous imaginez
tout nus dans votre lit la fenêtre ouverte et le froid sur votre corp vous vous endormez tendrement les grillont chantonnent
et les autres qui reviennent pas
t´es tout nu?
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:10:19
love tu as raison
dormir c´est le bien
exe donc tu vas bien pourquoi tu veux mourir? folie passagère?
JeVeuxMourir
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:10:37
Jamais je ne serais lu dans mon lit. Ma chambre n´a pas de fenêtre. je ne peux pas avoir froid. Jamais je ne m´endors tendremen. Je ne peux pas entendre les grillons.
non mais il fait chaud et c´est trop bien le froid sur ton corps...
love-me_love-me
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:12:36
[Bartman]2 profil
Posté le 09 juin 2007 à 00:11:09 avertir modérateur
#
LOVE-ME CLIQUE PAS SUR LE LIEN
http://storage.canalblog.[...]214100/13997858.jpg
Love-me devine je suis qui
je sais pas
pk je devrais pas cliqué sur le lien?
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:13:01
exe JeVeuxMourir Posté le 09 juin 2007 à 00:10:37 Jamais je ne serais lu dans mon lit. Ma chambre n´a pas de fenêtre. je ne peux pas avoir froid. Jamais je ne m´endors tendremen. Je ne peux pas entendre les grillons.
Scène innimaginable, donc. tu peux avoir froid et tu peux t´endormir t´endrement
donc c´est vrai que tu veux mourir et d´où cette envie?
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:13:11
C´est un conseil
Allé devine JeSuisBogosse
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:13:44
mon dieu la photo est horrible
love-me_love-me
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:14:20
DrAgondf profil
Posté le 09 juin 2007 à 00:11:17 avertir modérateur
marina bé quoi?
le zizi à l´air tu connais pas?
non mais il fait chaud et c´est trop bien le froid sur ton corps...
te faudra du temps pour aller leurs ouvrir la porte le temps que tu te rhabille
JeVeuxMourir
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:14:28
"tu peux avoir froid " dans ma chambre? Impossible.
"tu peux t´endormir t´endrement" Avec les tourments qui me viennent la nuit? Impossible.
"et d´où cette envie?" ça me regarde.
love-me_love-me
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:14:58
[Bartman]2 profil
Posté le 09 juin 2007 à 00:13:11 avertir modérateur
C´est un conseil
Allé devine JeSuisBogosse
j´en connais plein un autre indice stp
JeVeuxMourir
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:15:01
Le lien ne marche pas chez moi.
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:15:02
Trop fort Blot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.