CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

JeVeuxMourir
JeVeuxMourir
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:05:15

celui qui a fait ton avatar.

dragondf
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:07:54

love :d) lit=dodo! :bave: :sleep:

salut exe
comment tu ne vas pas?

JeVeuxMourir
JeVeuxMourir
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:08:42

à toi de voir.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:08:50

oué t´as raison dragon je vais certainement m´en dormir 5 min apres :rire2:

:dehors:

dragondf
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:09:25

vous imaginez

tout nus dans votre lit
la fenêtre ouverte et le froid sur votre corp
vous vous endormez tendrement
les grillont chantonnent

:bave:

:sleep:
et les autres qui reviennent pas :-(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:10:13
  1. DrAgondf profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 00:09:25 avertir modérateur
  3. vous imaginez

tout nus dans votre lit
la fenêtre ouverte et le froid sur votre corp
vous vous endormez tendrement
les grillont chantonnent

:bave:

:sleep:
et les autres qui reviennent pas :-(

t´es tout nu? :ouch2:

dragondf
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:10:19

love :d) tu as raison

dormir c´est le bien :oui:

exe :d) donc tu vas bien :oui:
pourquoi tu veux mourir? :fou:
folie passagère?

JeVeuxMourir
JeVeuxMourir
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:10:37

Jamais je ne serais lu dans mon lit.
Ma chambre n´a pas de fenêtre.
je ne peux pas avoir froid.
Jamais je ne m´endors tendremen.
Je ne peux pas entendre les grillons.

Scène innimaginable, donc.

JeVeuxMourir
JeVeuxMourir
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:11:05

Non non, ce n´est pas une folie, loin de là.

[bartman]2
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:11:09

LOVE-ME CLIQUE PAS SUR LE LIEN :noel:

http://storage.canalblog..com/00/88/214100/13997858.jpg

Love-me devine je suis qui :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:11:17

marina :d) bé quoi?
le zizi à l´air tu connais pas? :noel:

non mais il fait chaud et c´est trop bien le froid sur ton corps... :bave: :sleep:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:12:36
  1. [Bartman]2 profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 00:11:09 avertir modérateur

#

LOVE-ME CLIQUE PAS SUR LE LIEN :noel:

http://storage.canalblog.[...]214100/13997858.jpg

Love-me devine je suis qui :noel:

je sais pas :doute:

pk je devrais pas cliqué sur le lien? :fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:13:01

exe :d) JeVeuxMourir Posté le 09 juin 2007 à 00:10:37 Jamais je ne serais lu dans mon lit.
Ma chambre n´a pas de fenêtre.
je ne peux pas avoir froid.
Jamais je ne m´endors tendremen.
Je ne peux pas entendre les grillons.

Scène innimaginable, donc.
tu peux avoir froid
et tu peux t´endormir t´endrement :-p :sleep:

donc c´est vrai que tu veux mourir
et d´où cette envie? :-p :(

[bartman]2
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:13:11

C´est un conseil :noel:

Allé devine :noel: JeSuisBogosse :noel:

dragondf
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:13:44

mon dieu la photo est horrible :peur: :(

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:14:20
  1. DrAgondf profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 00:11:17 avertir modérateur
  3. marina :d) bé quoi?

le zizi à l´air tu connais pas? :noel:

non mais il fait chaud et c´est trop bien le froid sur ton corps... :bave: :sleep:

te faudra du temps pour aller leurs ouvrir la porte :fou: le temps que tu te rhabille :fou:

JeVeuxMourir
JeVeuxMourir
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:14:28

"tu peux avoir froid "
dans ma chambre?
Impossible.

"tu peux t´endormir t´endrement"
Avec les tourments qui me viennent la nuit?
Impossible.

"et d´où cette envie?"
ça me regarde.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:14:58
  1. [Bartman]2 profil
  2. Posté le 09 juin 2007 à 00:13:11 avertir modérateur
  3. C´est un conseil :noel:

Allé devine :noel: JeSuisBogosse :noel:

j´en connais plein :fou:
un autre indice stp :hap:

JeVeuxMourir
JeVeuxMourir
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:15:01

Le lien ne marche pas chez moi.

[bartman]2
[bartman]2
Niveau 4
09 juin 2007 à 00:15:02

Trop fort Blot :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment