exe et t´as jamais vu les paroles !!
mais ca me rappelle ma bonne époque avec han
ah si tu comprend...
Je suis en train de les écouter les paroles, enfin, à moitié
Avec Han? )
Céline Aha, tu l´as aussi vu, là!
Quoi, t´allais vraimennt aux toilettes, et pas manger ton nutella?! Ousp.
Pseudo http://www.radioblogclub.fr/open/128382/mestizaje/Ska-p%20-%20Mestizaje
à moitié, j´ai beaucoup perdu je comprends genre "ladrar" j´adore ce mot wouf wouf ça me donne envie de parler espagnol
ouééch, c´est avec lui qu´on s´est parlé beaucoup beaucoup puis plus puis encore puis plus, puie encore puis... voila quoi
c´est la 1ere chanson qu´il m´a filée
en plus quand j´écoute des chansons ca me remet dans l´état d´esprit dans lequel j´etait a l´époque
Pseudo Mais justement, je croyais qu´elle était partie manger son nutella, et comme elle m´a envoyé des photos pour me narguer, ben...
Ah.......... T´étais dans quel état, à l´époque?
exe ben.. parle espagnol
moi chai pas parler
Céline Chut, pas me narguer!
exe un très bon
en général quand chui pas bien après je vire tout ca donc les musique ca me rappelel que des quand j´etait bien après ya des degrés
enfin, c´est pratique ca, quand je déprime, hop !
Marine ~> J´ai trop de lacunes Attends j´essaye de m´enregistrer en train de parler espagnol pouvoir moi-même
moi je sais dire que ola
et je sais même pas comment ca s´écrit
Ah, il t´arrive de déprimer?
http://www.radioblogclub.fr/open/86836/cell_scape/MELT%20BANANA-Cell%20Scape
Pseudo T´es nulle! :
Moi je sais dire en Allemand "Je n´ai malheureusement pas d´argent" Et d´autres trucs...
Céline T´oserais pas! Pas encore!
Exenods >> bah voilà, facile d´écrire son pseudonyme avec son coude Vous y arrivez vous?
Céline ~~> Ah oui c´est vrai? si tu essaye, va sur le serveur silouate
Céline qui joue à dofus...
Remercie*
Bolt Ctrl + molette!
P´tin, j´arrive pas à m´y mettre !