exe hein ?
Salut Ange dis-donc.
Pseudo Justement!
-------------->Céline, y´a une manière plus polie de dire que tu veux que Dragon se barre du forum.
exe et après je fais comment?
. . . . . . .. . . . .. . . . . . .
Marine ~~> dépendant
zac ptsit gredin
dragon ~~> Ben tu fais rien.
Pas bête speedy.
Bien tenté Speedy!
Pseudo Vil-faquin.
zac elle voulait juste lui faire remarquer la stupidité de son envie ( je crois )
exe iste
zac mais moi, je t´insulte avec l´accent canadien !
ptsit
* Posté le 06 juin 2007 à 14:31:13 avertir modérateur * Salut Ange dis-donc.
coucou^^
Céline Menteuse.
Pseudo L´accent canadien écrit, c´est presque aussi bien qu´c´t´accent ch´ti.
P´tain j´viens de découvrir ca : http://www.radioblogclub.fr/open/145154/will_i_am/Nas%20feat.%20Will.I.Am%20-%20Hip%20Hop%20Is%20Dead
zac mais des fois c´est pas trop écrivable
eu´ssti
ok on veut que je me barre
je m´en vais
mais noon dragon c´est de l´ironie
reste
Céline P´têt.
Pseudo Tu f´ras des ennregistrements.
Marine ~~> dépendant iste?
Arf, j´aime la musique que je viens de pondre, je vais l´uploader tiens
Dragon Non, on veut pas que tu partes!
Céline* veut que tu partes, oui.