Sinon, question hors-sujet, vous avez fait vos devoirs ?
exe ils vont te donner une part ?
quoi ? on peut rêver un peu
moi j´ai pas cour de la semaine
hey zaco tu va bien ?
drag elle mord non plutot ? ^^
coca c´est les vacances demain, alors les devoirs... c´est a peine si ej vais en cours
zac
c´est quoi mon nom de cachalot aors ? willette ?
Yep baso!
Pseudo Willy c´était un orque, pas un cachalot.
oué elle mord plutôt mais faites attention parceque elle a du caractèe
cocaine j´suis en vacs d´puis 1sem et demi
zac elle en est ou cette radio, morte définitivement ?
dragon t´arrête avec ca
Marine ~~> Tu vas comprendre, attends
* Posté le 06 juin 2007 à 21:18:03 avertir modérateur * faites attention elle mort ( pseudo )
j´ai deja eu le coup avec son lit ya quelque soir
Baso Non, on attend encore.
poulet il a encore faim
poulet pas tout compris
pseudo mais j´aime te taquiner
ok
dragon pourquoi df après dragon ?
quoi mais pourquoi tu te faches pastu devrais me dire : mais arrête de mettre le
mais fache non de non
* Posté le 06 juin 2007 à 21:23:20 avertir modérateur * poulet il a encore faim
Alors la meme pas en reve, maintenant je sais où aller hein, direction l´armoire
je fais des baston avec les string dans l´armoire