Zac Cél´ R
5 minutes Oo
c´est long
putain mais que c´est con un floodeur
dragon c´est pour ca que tu dois pas flooder
speedy ...
http://www.radioblogclub.fr/open/114625/pp_haine/Les%20Sales%20Majestes%20-%20PP%20Haine
Speedy
le gars il ne capte rien à la vie
PAS de chiots non plus.
pseudo nanananananavous m´avez blaissé alors vengeance!
dragon ~~> ça dépend lesquels... j´en ai connu plusieurs de pas bêtes.
Marine ~~> Bah ouais, quand on improvise on voit pas le temps passer
Dragon Nan, on t´aime, c´est Céline la méchante!
les chiots ca va
zac elle me dit trop un truc cette chanson
yeaaah l´année dernière on l´acoutait a la manif !! !
dragon personne n´as voulu te blaisser ( a ma conaissance ) pourquoi tu dis caa n´importe quoi alleeeez
exe yen a un qui est gentil c´est boulet à 1h du mat on va flooder ensemble
nico vrai?
Quelle manif´?
Elle est sublime!
pseudo oui vous vouliez que je me casse
Dragon Ouep.
Céline qui se met à l´Anglais!
dragon ~~> Ah, tu parles de bluch? :rie:( y a un floodeur que j´ai connu, niveau intelligence il dépassait beaucoup de ce forum... )
bon d´accord alors nicoj´irais pas flooder le jour
zac grandiose celle contre le CPE jl´ai cherchée partout c´te chanson après Oo ( et toi tu m´la file comme ca )
aah la batterie elle déchire en triple croche au moins
dragon n´importe quoi c´etai de la taquinade j´te dis
mais la nuitpuisque céline elle m´aime pas
exe et il floodait comment?