Speedy ~~> Moi je suis le premier à attendre hein c´est loooong
oui je m´en vaismême si c´est pas à moi que tu parlais
Marine ~~> répondre en dix secondes et en écrivant autant...
meuh trop cool !!
j´veux un mp3 pour noël et la powerball et un portable
exe ou ca ?
j´écrit pas trop en général
powerball !! !!
Pseudo Même si tu savais parler toute seule je resterais rien que pour t´écouter.
Céline Ca s´rait bien, plutôt qu´un vieux monsieur qui viendrait m´apporter des cadeaux...
Enfin.
http://www.megaupload.com/?d=DX413BQ0
c´est..
meuh même pas un prix d´ami ?
j´peux payer en nature ?
dragon tu connaiiiiiis !! ?? ???
me revoila
j´peux payer en nature ? ------------->Comment ça?!
Céline, le père noel il fait pas payer ses cadeaux, hein!
Re Angelo!
zac fait l´ignorant
hey angelo ^^
pseudo et comment
bon allez je vais m´entrainer pour flooder
salut
Pseudo Nan mais ho, est ce que je fais ça avec bapt´, moi?!
....
Bon, okay, j´admets, mais même!
dragon non, sérieux va pas flooder !!
moi j´aimerai trop en avoir une, je commence après j´arrive plus a m´arrêter moi
Dragon Oh, fais pas le con.
Yep Existence!
Céline Du genre?
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.
re vous parlez de quoi?