Super bien ton avatar dragon
qanon oué tu as vu
melou merci
céline tu t´es pas trop embêter pour le pseudo
Dragon je te connais toi , je suis malloo n´oubli pas , et d´autres pseudos aussi
Salut Garish , sa va ?
Céline je vais bien
ah ok jv qui dit que mon avatar se verra dans un heure alors qu´il est vu en 5 minutes
QanonDorf Posté le 07 juin 2007 à 17:03:14 Dragon je te connais toi , je suis malloo n´oubli pas , et d´autres pseudos aussi
Ca va Celine je sais que t´es online sur Msn pas la peine de me le cacher ^^
Dragon les admins travailles aujourdh´ui , avec l´équipe et dur , donc c´est pour sa
céline c´était de l´ironie
malloo la première fois qu´on sait vu j´étais dragonmd
Je vais quand même lâcher le PC si ma mère me voit dessus elle m´expédie en Sibérie
Bizoux à tous
Salut !
Quoi de beau ici ?
Garich
Salut Melou , a bientot.
Céline je n´ai toujours pas ton msn
http://www.imagup.info/images/01/1181228719_107681267820070607022745.GIF
bye melou
malloo mais tu as combien de pseudos?je te vois jamais avec le même
oué tant mieu pour moi aussi qu´ils travaillent
Merde, raté
http://www.radioblogclub.fr/open/114625/cannabis/Ska-P%20-%20Cannabis
^^
Chaud le vent, merci.
Dragon non apelle moi par mon pseudo , et sinon pleins
ok j´y vais !
Bye Dragon , a bientot.
* Posté le 07 juin 2007 à 17:07:48 avertir modérateur * Bye Dragon , a bientot.
Tu es ?
Celine ~~> merci de m´avoir sauvé d´un bide