Le tonnerre de violence inouïe
exe et dans quoi tu vas te plonder
Exenods tu as un orage ?
malloo encore masi tu changes tous les combien?
Oui j´ai un orage, qui semble pas très gentil... Mais on aurait dit des pétards énorme, tout à l´heure O_o
dragon ~~> le dessin de Bande Dessinée
Dragon j´ai pleins de pseudos et toi ?
kaze j´en ai deux principaux
Exenods d´habitude tu restes sur l´ordi pour affronter l´orage tu m´avais dis
Les bruits ne me rassurent pas du tout O_oLe vent est pas comme d´habitude O_o
Dragon je veux voir
exe tu veux encore faire un ptit entrainement?
Comme il pootre l´avatar !
Oui, je reste dessus qu´il vente qu´il pleuve où qu´il
O_Ojamais vu ça première fois que j´ai peur lors d´un orage!
Pgx celui de dragon , oui
Oui oui, je parle de celui du dragon.
pgx ~~> lequel?
dragon ~~> Un entraînement de quoi?
Pgx exe lui a fait je crois
Sinon exenods , moi je n´aime pas les orages
Exe ~~> réponse au post précédent. ^^
Moi j´vais changer le mien, je crois !
Ah ok ( )
Kaze ~~> Oui je comprends
kaze avec lui on me connaît aussi beaucoup malgrès mon nombre de postes très peu important
aussi non j´en ai plein d´autre mais ils sont pas connus