Marine ~~> charmant tu mettras la photo de ça sur ton blog?
Est-ce que vous trouvez que je suis petit ? Je sais, question hors-sujet...
Je fais 1.70 mètres et j´ai 15 ans et demie.
cocaineman na t´es pas petit
exe elle a un blog au moins?
exe si tu veux
Marine ~~> qu´on trouve sur google une image de dragon?
Coca ^~> t´es plus grand que moi avec trois ans de moins.
Marine ^> Ok chiche
dragon ~~> Non
http://tracedemoi.typepad.com/photos/uncategorized/dragon.jpg
Merci beaucoup, je me sens rassuré avec vos paroles.
Parce que je suis le plus petit de ma classe et c´est assez gênant.
zut elle a pas de blog
Salut _______Kévin.
dragon dommage hein ?
exe j´ai voulu la coupée, been, ya encore des nerf dans la croute oo
trop mal du coup
Marine ~~> Erf... euh...
Et puis tant que je raconte ma vie, j´ai toujours pas fait mes devoirs.
Il faudra vraiment que je m´y mette un jour.
Au fait t´as fait quoi finalement pour l´éventail?
dragon ~~> ça te dérange si je place un "made by exenods" quelque part? ( discret hein! )
exe ben, j´en enlevé le lien pourri
j´essaye de prendre un e photo mais j´ei enlevé el sang
EXENODS Posté le 06 juin 2007 à 22:18:19 dragon ~~> ça te dérange si je place un "made by exenods" quelque part?( discret hein! )
pourquoi?
Ah dommage pour l´éventail, j´aurais voulu oir la vidéo...
dragon ~~> Pour que je signe le travail quoi
"Qu´est ce que vous faites dans la vie, Manu?"
"Ah, vous cherchez dans quoi?"
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftcRh.html