dragon moi aussi, mais comme j´ai encore plus l´esprit de contradiction, je reste quausn on veut que je parte
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:00:22
céline moué
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:01:02
dragon ~~> La nuit non plus
dragon ~~> bah comme un floodeur normal c´était pas géant, il floodait pas aussi "bien" qu´un autre floodeur que j´ai connu... qu´est-ce que tu veux que je te dise?
Le flood, c´est mal, c´est nul, ce n´est pas un acte d´intelligence, même si celui qui le pratique l´est... De toutes façons les floodeurs sont devenus obsolètes an l´an 0 après Fonction Ignorer
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:02:36
bien dit exe
-Ouaf-
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:02:53
Dragon Même le jour!
Pseudo Moi et ma putain de chance...
Céline j´dis pas n´importe quoi!
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:03:39
zac tu tombes toujours sur LA bonen chanson avec moi
ska-P raah
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:03:56
Céline
Tu m´laisseraiss une heure dans une pièce avec elle?
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:04:08
zac pas toujours* en tout cas
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:04:29
pseudo j´ai rien compris à ce que tu as dit mais oué
exe mais j´ai déjà pris un rendez-vous moi en plus on va flooder pour enquiquner ar1
oui mais moi je veux essayé pour voir ce que ça fait
céline
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:04:48
Mais purée j´adore comment on m´entend marteler les touches dans la chanson
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:04:56
ca doit être lassant le flood
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:05:38
pseudo oué ça doit être lassant
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:05:44
dragon ~~ Mais même pour essayer! rendez-vous ou non, c´est comme si t´avais prévu de voler et que tu dis essayer pour voir ce que ça fait ça a beau ne pas être aussi grave, c´est tout aussi stupide...
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:06:21
ro c´est bon on va juste faire des blagues mignonnes
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:06:54
blagues mignonnes ou pas, si c´est du flood, ça reste du flood
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:07:07
j´ai appris un blague ya pas longtemps
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:07:20
Céline han! Tu vas chercher des posts d´hier!
Egoiste en plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.