ouep exe ( j´attendai que quelqu´un le dise pasque ej savais pas si ca le faisait qu´a moi
Purée c´est nul megaupload alors.
Céline *Tilt*
Moi aussi j´peux payer en nature?
Je vais faire mieux, je vais en faire une autre mieux de musique
c´etait la fille du père noël, c´etait le fils du père fouettard
zac MA commande d´abord
hein?!
Oh purée... J´viens de retrouver la chanson que j´adorais à la radio quand j´étais aux States !
Snow Patrol - Chasing Cars
Pseudo http://www.radioblogclub.fr/open/127925/dutronc/04%20Jacques%20Dutronc%20-%20La%20fille%20du%20Pere%20Noel
Pseudo Toi tu me laisses pour elle, alors je fais ce que je veux!
j´ai failli la jouer a la batterie en plus
speedy pas mal
J´peux jouer avec vous Zacounette et Célinette ?
zac mais noon, je vais juste lui payer mes cadeaux en poules et en cochons !!
ok
Pseudo Vrai? Alors j´reste.
Speedy Tu peux.
zac bien sur vrai, t´as cru quoi ?
non mais c´est mieux ac toi
angelo tu part ,
meuh vache, tu en a deja assez je crois
et chaton.. j´pourrai jamais m´en séparer
Céline Non, Non, Non, Non, Non, Non,.
PAS les pitits chatons.
Zac & Cél´
Voilà, j´ai terminé en fait c´est un truc nul de 5 minutes.