En plus sur msn on peut enregistrer les messages audio sur le pc quand on les a reçu *
"Qu´est ce que tu dis?"
Rien, rien.
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:38:01
Ah ok
Qui a envie d´entendre la musique au synthé que je viens de faire? elle est bizarre et je joue bruyamment mais j´aime bien ( sent le gros bide )
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:38:04
si je te fait un enregistrement, tu l´enregistrra sur ton PC quand même
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:38:21
exe poste toujours
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:38:56
Moi Exey
Même si en ce moment j´fais des découvertes sur RBC
J.t Love Stoned Nas & Will.I.Am Hip Hop is Dead
...
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:39:05
Pseudo Ouep, tous sans excepetion, bien sûr!
y´aura un Disqque dur complet rien que pour tes messages tiens...
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:39:16
Y a un petit passage où j´essaye de faire Mario, sinon le reste c´est improvisé
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:40:04
zac j´ai aps l´intention de faire un grand discours ( toute facono ya pas assez de temps sur MSN, sinon j´aurai pu faire un long truc que je ne ferai pas, bien entendu )
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:02
de toute façon dragon is died
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:13
qui est la dans ce cas ?
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:25
Ca veut dire quoi died?
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:35
dead
ou has died mais pas is died
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:41
ou alors je flood oué c´est pas mal ça je me ferais bannir et je serais comme boulet
ChatonAuMiel
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:49
Pseudo Un long truc où tu raconterais quoi?
Céline Ne nie pas!
Dragon Dead*
Et non.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:42:11
On attend Exay
dragondf
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:42:15
na has died
Exenods
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:42:19
Mais vas-y comment tu réponds vite dis-donc Oo
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:42:26
zac ne sous estime pas ma capacité a me parler toute seule
mais noon, t´en vas paaaas
ne me... quitte paaas
pseudo47
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:42:42
exe qui ? moi ?
bof /
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.