mais je t´adore dejaaaa
mais si t´insiste ( )
moi tout le monde me demande toujours de parler allemand
ca craint ( j´préfère encore faire la canadienne )
Deux
sept
ha merde, le temps que je poste, je pensai qu´on en serait deja a sept :snif;
meuh > sur çahttp://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=531
sa va?
Coucou tous le mondes
angel quelle question bête
hey ee
nan, cette fois j´ai fait exprès
exe
Pseudo Ouep, j´te parlerai Allemand et tu m´parleras Canadien, okay?
t´as quelque chose contre le x?
zac a voir, possible ou pas
Pseudo Chiche.
exe non, point du tout
attend, j´vai en mettre plein, comme ca j´en aurai en réserve
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
voila
j´ai une envie de tabasser cet ordi !
zac ha nooon, tu me prend par le chiche la j´vais devoir relever l´défis
salut exe!
Marine ~~> t´insinues que le x n´est pas présent si tu ne le rajoutes pas?
dragon bah fais-le
céline nahparceque après j´en aurais plus