Les admins travaillent le soir , pas possible quoi , ils m´ont validés mon avatar en 2 minutes
Salut marina , sa va ? cette question je ne sais pas combien de fois tu me la pose par journée
Mary Ouais, et toi ?
Bonsoir les autres.
Marina ben je t´aime bien
Sinonj e dis à chaque fois vous me reconaissez car , comme sa vous me reconaissez , mais aussi j´ai pleins de pseudo sinon
Salut Amine , sa va bien toi ?
* Posté le 08 juin 2007 à 21:57:40 avertir modérateur * Les admins travaillent le soir , pas possible quoi , ils m´ont validés mon avatar en 2 minutes
~~> Je ne crois pas que c´est un travaille d´admins...
Si, c´est les admins qui valide les avatars
moi ca fait longtemps que j´ai pas modifié ma cdv
ca va merci alors tu es vacances?
Amine le travaille de qui alors ? car l´avatar a été validé directement , c´est trop rapide
Ok poulet , sinon sava toi ?
Mary ~> Yeah, au moin je me fais pas chié avec le régional ... pas comme certain et certaine. [non je ne vise perssone ]
LeTitLoLo Travaille d´ordi.
j´ai le bras gauche en feu quoi, j´ai un de ces coup de soleil...
Amine
Poulet il ne faut pas rester au soleil
Salut poulette.
ARGH ... j´aime pas trop ton état ça me rappelle quelque chose de très mauvais. xD
Amine dit toujours la chose très mauvaise
RHAAAAAAA!!!!! si je t´attrape toi
Marina tu as vu grégory aujourdh´ui ?
Bolt salut , je ne t´avais pas vu , sa va ?
Mary´ T´as bien révisé sinon ?
qui? x boss?
Je vais bien bolt