dans le pooooort d´amsterdaaaam ,
y´as des maaaaarrrrins qui chantent !
Pour les réves qui les hannnntent !
si moi je suis la
¥ Va ¥ Avoir Un Mort Je Le Sens ^^
A bn, é ki ??
manfromthehood Kes tu racotnre de bo ? ^^
y´as des maaaaarrrrins qui boivent !
qui boivent , qui boivent ,
et qui reboivent encore !
alex ~~> Lexa
Je ƒile @peluche
aalex=> rien de special, jvai fair les magasin cet aprem dc c´est cool!
A ok,j me dié aussi ^^ lol
manfromthehood Les soldes en fait ??
j´ai le droit de chanter brel ! putain de bordel de merde ! et encore ! je ss putain de poli !
Zeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
HAVE A BREAK ,
HAVE A KITKAT
oh non pas SINIK!!! il devrai avoir honte de montrer son faciès!
aalex=> oui faire les soldes
A okii, alors
*
Moi faut que j´ia aille bientot avant que se soit fini, mas shox sont mortes
Tutulututu Bon j´dois y aller
a+
Salut toi ^^
Ptite aparition ^^ lol
^^
okok bon et bein au revoir pseudo! a la prochaine
Zut, mon pére veux le pc ! mais ji vais !
A plus tar les gens !
...
bon et bah voila je me retrouve suel...comme d´habitude..
c´est pas grave...