Je bosse et dans 1 semaine je pars en vacances avec mes cousins et toi ?
Bah moi, je vais bientôt commencer à sortir de chez moi pour bronzer.
Je glande pas mal de temps et je pars en vacances en Aout Tu fais quoi comme boulot?
Oh mdr, il faut que j´y aille, mon père veut l´ordi... bon, a++++ tout le monde! a bientôt j´espère! Gros bisous!!!
++ bisoussinon je desherbe ! lolBonne nuit
Il y a quelqu´un?
ca va ?
Pas rentrés du boulot ?A qui appartient la 206 grise en bas ?
Ah! pas à moi! Moi j´ai une audi tt grise.lolQuelqu´un est là?
bonsoir
Salut! ça va?
C´est qui le petit rigolo qui s´amuse avec ma sonette ?
c mwaaaa!
Ok ! Vien je te paye verre ! ~
Et moi? je peux venir?
miss
oh! sephiroph comment vas tu?
jpeu avoir a boir?
tres bien depuis que tu es la