En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:42:37
merci 2XR
nan mais jtavais posé une question pseudo
[-pseudo-]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:43:31
Ah c´est quoi la question ?
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:43:56
Ah oui, il voulait savoir si c´était vrai que t´allais pas revenir sur JV ?
hilo-67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:44:18
la question était " pourquoi tu prefere hilo-67 ceui qui est super craquand, ontelligent marrant, beau etc... que moi"
Miss-Rufus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:44:53
Hilo voyons! N´enfonce pas le clou
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:45:00
[-pseudo-] t´as msn ?
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:45:19
Hilo t´es encore plus drole que Némo
2xR
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:45:33
de rien
hilo-67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:45:51
Ouai ! je suis super fan j´ai tout ses albums !
(dsl pour les fautes je tape vite et j´oubli ou inverse des lettres )
[-pseudo-]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:47:11
Hitch-> Toi non plus tu réponds pas a ma question
Non je quiterrais pas le forum , je changerais ma carte de visite Mais dès que cest la rentrée je vais plus sur jv.com . . .
hilo-67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:47:19
I M P O S S I B L E
la preuve:
" c´est l´histoire d´un tétard il croiait qu´il était tôt alors qu´il était tard (était tard = tétard)"
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:48:19
A vot´ avis, pour qui sera le 100 eme post ?
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:48:19
c´est quoi ta question
hilo-67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:49:02
Moi je suis juste sur le formu parceque je me fais chié et j´ai rien d´uatre a faire.
Vivement août !
Ps: elle viendra plus car elle sera tombé fougoureusement dans mes bars
Miss-Rufus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:49:25
hilo-67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:49:34
bras*
hilo-67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:50:41
Quoi
Sa vous a pas fais rire l´histoire du tétard
[-pseudo-]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:50:49
Hitch -> Hahaha :mort tu me dis que je réponds pas a ta question je te demande quel était ta question puis la tu me répond pas et je dis que tu ne répond pas a ma question et la tu me demande quelle question Compris ? !
hilo-67 -> Ca finira comme ca a coups sur
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:51:02
bon allez jvais pas rester longtemps jsuis chez une copine alors si vs voulez parlez jvous donne son msn ? mais bon après je serais obligé de vous supprimer