En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Miss-Rufus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:12:35
Salut Mamfrom!!!! ca va?
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:12:36
sacré haricot
bin non j´ai pas d´autre pseudo enfin si mais il a été banni
Josh_randall
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:12:44
maes voisins je suis aussi nouveau, je prends un apéro alors ça sera: Vodka caramel et un ptit whisky coca!
Miss-Rufus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:13:15
Salut Josh!
hilo-67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:13:24
J´aime pas mes voisins....
Libanai
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:14:00
EH OH!! moins de bruit, chui dans l´imeuble d´a coté!
les mur sont fait avec du papier ou quoi?
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:14:01
Bienvenue Manfromthehood
josh c´est pas bon les mélanges Vodka caramel et whisky cola servis !
2xR
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:14:13
moi j´aime bien mes voisins
[-pseudo-]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:14:38
hilo-67 -> j´ai tjrs su que tu m´aimait pas
c´était quoi ton ancian pseudo hitch ?
manfromthehood
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:14:43
moi jprendrai bien une ptite grenadine!( sans alcool la fete est plus folle )
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:16:16
Viens avec nous Libanai
Grenadine servie !
J´nous mets un peu de muzix
http://www.megaupload.com/?d=9RDTJDDN
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:16:26
bin moi je vous aime bien
ba c´était hitch mais avec quelque changement
bulbibarbe
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:18:24
Sinon, que pensez-vous de la conjoncture économique actuelle chers voisins ?
nonnnnnn, ne fuyezz paaaaas
manfromthehood
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:18:32
bon fo amener du monde ds cet immeuble!
hilo-67
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:18:45
[-pseudo-] il y a que la vérité qui blesse ! (je lol ;)
[-pseudo-]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:18:50
Ah ok J´te connaisait pas en gros .
Miss-Rufus
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:19:11
hitch oui car je t´avais déjà croisé il ya longtemps (il y a plus de temps que le nombre de jours d´ancienneté inscrits dans ton profil) et tu avais un nom a peu pres semblable