CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

Danny-Yuku
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:32:48

J´ai vu quelqu´un d´intéressant... :p)

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
09 août 2006 à 14:33:29

:o)) C´est moi j´espère.... lol

Danny-Yuku
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:34:22

A ton avis? :coeur:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 août 2006 à 14:36:04

http://www.lik-sang.com?lsaid=184385&likref=

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
09 août 2006 à 14:36:46

Eh bien je pense que si tu utilise ce pseudo c´est que tu me sais dans les parages mon Danny :coeur:
Je vais pas rester longtemps, probleme d´Internet :hap:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 14:37:42

Osef. :hap:

Danny-Yuku
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:37:51

Normal je savais que tu étais là :coeur:

Comment vas-tu? :-d

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
09 août 2006 à 14:40:24

Danny :d) Je vais bien, merci :coeur: Tu as bien skaté hier?

Salut Fiatounet!!! ca va?

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 14:41:19

:ouch2: :ouch:
ƒiatounet ?! ? :ouch: !!!!

Danny-Yuku
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:41:32

C´était le délire, y en a un qu´a dû finir à l´hosto à mon avis :rire:

Moi c´était tranquille :p)

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 14:42:18

J´Te ßouuuuuuuuuuuuuuuuuuuude. :nah: :o))

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
09 août 2006 à 14:42:19

Zut faut que j´y aille! mdr désolée :snif: A++++ tout le monde :coeur:

A très bientôt Danny! :coeur: :coeur: :coeur:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 14:43:11

:bye: Rufus. :nah: :nah: :)

Danny-Yuku
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:44:04

A plus ma Nounette!!! :coeur: :coeur:

:snif:

benzo
benzo
Niveau 7
09 août 2006 à 14:53:22

Bonjours tout le monde ^^ moi ca va très bien et vous ?

un ptit clik svp ca coute rien est ca fais toujours plaisir merci =>
http://www.freazer.com/perso/dino-clans/bestsexygirl.html
(ceci n´est en aucun cas un virus ou quelque chose dans le genre ^^)

_o0O-Hitch-O0o_
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
09 août 2006 à 22:15:49

pourquoi tu l´aimes pas ? :hap:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
09 août 2006 à 22:19:07

Bah normalement je m´attarde pas trop au phisique mais bon , la je le connais pas et franchement il est assez laid :hap: Enfin il a encore une bonne tête pour un asiatique mais il s´habille comme un gay :peur: avec des chemise jaune rentrée dans le pentalon , il a un sac bandoukkière eastpack de fille , il marche comme . . . comme un gay :fou:
Puis déja là il est obsédé par moi alors j´suis bien contente de pas etre sortie avec :hap: Puis je voulais rester libre pour toi :hap: :fou:

_o0O-Hitch-O0o_
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
09 août 2006 à 22:22:52

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL
L :rire2: :rire2:
alors là :rire2:

trop chou :hap:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
09 août 2006 à 22:26:00

La classe totale :cool:
T´as pas des problèmes dans le genre toi ?

Au fait , un jours si tu veux j´te donnerais mon msn :hap:
:hum: c´est juste parce que t´es sympa hein . . . crois pas que suis une loveuse du net :mort:

_o0O-Hitch-O0o_
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
09 août 2006 à 22:30:32

si un jour au college il ya longtemps quand jétais encore timide il y avait une fille qui me fixait toujours en cours et un jour elle viens me voir elle me fait : t´es beau tu sais . et là jme suis retourné et jlui ai mis un gros vent :rire2: :hap:

d´acord tu me la donneras et je t´aiderais :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment