En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:32:48
J´ai vu quelqu´un d´intéressant...
Miss-Rufus
Niveau 10
09 août 2006 à 14:33:29
C´est moi j´espère.... lol
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:34:22
A ton avis?
TRUCMAN1
Niveau 10
09 août 2006 à 14:36:04
http://www.lik-sang.com?lsaid=184385&likref=
Miss-Rufus
Niveau 10
09 août 2006 à 14:36:46
Eh bien je pense que si tu utilise ce pseudo c´est que tu me sais dans les parages mon Danny Je vais pas rester longtemps, probleme d´Internet
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 14:37:42
Osef.
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:37:51
Normal je savais que tu étais là
Comment vas-tu?
Miss-Rufus
Niveau 10
09 août 2006 à 14:40:24
Danny Je vais bien, merci Tu as bien skaté hier?
Salut Fiatounet!!! ca va?
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 14:41:19
ƒiatounet ?! ? !!!!
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:41:32
C´était le délire, y en a un qu´a dû finir à l´hosto à mon avis
Moi c´était tranquille
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 14:42:18
J´Te ßouuuuuuuuuuuuuuuuuuuude.
Miss-Rufus
Niveau 10
09 août 2006 à 14:42:19
Zut faut que j´y aille! mdr désolée A++++ tout le monde
A très bientôt Danny!
FiatGrandePunto
Niveau 10
09 août 2006 à 14:43:11
Rufus.
Danny-Yuku
Niveau 2
09 août 2006 à 14:44:04
A plus ma Nounette!!!
benzo
Niveau 7
09 août 2006 à 14:53:22
Bonjours tout le monde ^^ moi ca va très bien et vous ?
un ptit clik svp ca coute rien est ca fais toujours plaisir merci => http://www.freazer.com/perso/dino-clans/bestsexygirl.html (ceci n´est en aucun cas un virus ou quelque chose dans le genre ^^)
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
09 août 2006 à 22:15:49
pourquoi tu l´aimes pas ?
[-pseudo-]
Niveau 10
09 août 2006 à 22:19:07
Bah normalement je m´attarde pas trop au phisique mais bon , la je le connais pas et franchement il est assez laid Enfin il a encore une bonne tête pour un asiatique mais il s´habille comme un gay avec des chemise jaune rentrée dans le pentalon , il a un sac bandoukkière eastpack de fille , il marche comme . . . comme un gay Puis déja là il est obsédé par moi alors j´suis bien contente de pas etre sortie avec Puis je voulais rester libre pour toi
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
09 août 2006 à 22:22:52
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL L alors là
trop chou
[-pseudo-]
Niveau 10
09 août 2006 à 22:26:00
La classe totale T´as pas des problèmes dans le genre toi ?
Au fait , un jours si tu veux j´te donnerais mon msn c´est juste parce que t´es sympa hein . . . crois pas que suis une loveuse du net
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
09 août 2006 à 22:30:32
si un jour au college il ya longtemps quand jétais encore timide il y avait une fille qui me fixait toujours en cours et un jour elle viens me voir elle me fait : t´es beau tu sais . et là jme suis retourné et jlui ai mis un gros vent