tranquil tranquil
jviens squatter un coup le forum, y´a que dalle a la tele c´est lourd
marci aaa ça fai plaizir lol :D
bin bienvenue le temps est lourd aussi
J´habite au 2 eme, a droite. Qui vient ?
Yannick
Moi je viens... Avec Aalex.
bulbibarbe jpeut ramener deux/trois packs de bibines ?
Miss-Rufus Oki, jarive alors
peu etre ke le 23 23 23 sera ossi lune de mes victoir :p bon le 21 21 21 cetai du pure azar lol
hi hi .Je le fais chier depuis tout à l´heure le pauvre Aalex^^
bon ba moi je men vai :p
Yannick A bn ?
Bye Yannick! A bientôt!
mangé un truc jai la dallefo ke je grossisse :D
Oki Yannick ^^ lol
A+ é mange bien ^^ lol
bon je taille ooooooooobonne soirée marinette au revoir neo salut les gens
salut Hitch !
Décidement, tout le monde sen va :/
Bye Hitch!
ciao _o0O-Hitch-O0o_ bonne soirée
Je vais bientot i aller moi aussi