Pour moi le 100ème posts
Heum j´vois pas l´interret de t´ajouter a mes contact pour qu tu me supprime
Bon moi aussi j´y vais . Bisous les amis a demain ( ou pas )
Et moi t´as pas répondu à la mienne pseudo ...sinon c´est quoi ton prénom ?
au revoir!
bah après je te donne la mienne
Tous nous supprimer?
[-pseudo-] je sais je suis un tombeur assurement irrésistible
hitch non moi je veux pas te parler
Bye !! !
J´vais pas t´supprimer ...
mais vous avez pas compris je vous donne ladresse dune copine après jvous donne la mienne
Bonne soirée pseudo ...
Moi aussi j´y fais jvais jouer avec ma ch´tit soeur ensuite je vais regarder New York 911 that´s 70 show sex et dépendance
et c´est la:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4331347-1-0-1-0-0.htm
pour dire bonne nuit
Hitch -> Ahhhhhhhh oké J´ai compris
A demain
hey hey
Tu bois quelque chose bobinou_ ?
Comment on change sa carte de visite?
je veux bien une petite smirnoff si ya sa chez vous
Tu cliques sur répondre, puis sur ton pseudo ... et tu suis les instructions
C´était le blog du 15-18 déjà ?
C´était quoi*
Y´en a y´en a!
Merci ! A+