J´adoooorrreeee ce smiley
miss rufus jespere que j´étais pas trop grossier
pseudo pkoi tu dis que tu viendras plus sur le forum? c´est une blague jespere
moi avant j´habitais à l´asile faut pas s´inquieter si je fais des trucs bizarres
oui moi aussi je taime hilo
2XR
Ouais un topic de flood :D
J´aime les voisins
on voisin du d´ssus est rabat-joie Je lol
hitch non, tu n´étais pas du tout grossier
Deuxième tournée de petits fours !
trop bien j´adore les petits fours
Les minis pizzas ont un peu cramé
Je suis au rez de chaussée
le coton tige *dance*
et ça se voit
Sylvie89 Ah c´est donc ton chien qui gueule toute la nuit !
bon jvai ds mon apart jivite mais pas de borde pliz!
J´emmène une manette ?C´est bon j´arrive !Oups, j´oubliais la bouteille de vodka ...
Rien d´autre a faire ?
si ya besoin d´une manette moi j´peux fournir les jeux
wé amnez tt ske vou voulez!