oui ca va et toi Aalex57
Ca va, ca va dream
Dream!
Spehi Je parie que t´as jamais réussi à finir half life...
eh ya quelqu´un
zac j´aime pas half life
Salut il y a quelqu´un ?
Laura!
^^
_________§§§§§§§§§_______§§§_______§§§_____§§§___________§§§___§§§_______________§§§__§§_____/________\____§§__§§____|__0____0__|___§§__§§___________________§§__§§______§§___§§______§§___§§§_____§§§§§_____§§§_____§§§___________§§§_______§§§_______§§§_________§§§§§§§§§
Laura, si tu es là, tire la bobinette, et la chevillette cherra!
La bobinette ?
La bobinette
Comment tu vas Laura?
Désolé si ma réponse est venue tard mais msn a encore fait bugger.
bon dsl je me casse, laura n´aime pas quand jsuis là lol
Laura... es-tu là?
Ca va Sauf que j´ai casser la souris de mon ordi et que cest vraiment chiant le "truc avec le doigts" Et toi ca va ?
Super... j´approche des 10.000 posts
Ce soir je vais peut-être aller faire du karting, je vous raconterai
ok