Un p´tit tournoi PES ?
rah non j´suis pas entrainé
Bon ben ...Quelqu´un veut une clope ?
Moi je fume pas
moi j´veux bien une cigarette au chocolat
Moi non plus je fume par contre je snif..... -_-
hilo-67, tu nous roule un bédo ?
Pourquoi tu pleures Hitch?
Une p´tite vodka orange pour Hitch, ca va lui remonter le moral
Nan !J´ai dit que je fumais pas !
il a besoin d´amour
[ Nan nan j´copie pas moi ]
Bon, gey! la chochotte de Hitch elle arrete de pleurer
Dis nous hitch
Oups, j´avais compris le contraire
Ila besoin d´amourrrrouurrr des bisoux des calins, il en veux tous les jouuuuuuooouuurrrrsss c´ets comme ça !
ouah t´es fan aussi!!!!